Et pourtant les agioteurs de gauche parlent toujours de "nos valeurs"...
- Page 3
-
-
Discrètement
Je serais bien tenté de voter pour Rama Yade contre Isabelle Balkany.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Et pourtant les agioteurs de gauche parlent toujours de "nos valeurs"...
Je serais bien tenté de voter pour Rama Yade contre Isabelle Balkany.